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Auteur Titre Année

2019


 

Ailhaud, E. & Crocé-Spinelli, H., 2019, "Mise en place d’un projet interdisciplinaire : enrôlement des élèves et co-évaluation (Symposium "Les pratiques évaluatives au défi de la diversité : gestes professionnels et ressources des acteurs")", ADMEE, Lausanne, 8-10 Janvier


 

Canault, M., Fort, M., 2019, "Comment les bébés apprennent-ils à parler", La semaine du cerveau, Lyon, 12 mars 2019


 

Canault, M., Gentil, C., 2019, "Parole, articulation et voix : La mutualisation des observations cliniques et scientifiques au service de la formation en orthophonie. ", 1er CONGRÈS INTER-UNIVERSITAIRE Collège des Centre de Formation Universitaire en Orthophonie, Nice, 5-6 avril 2019


 

Chevrot, J., Ghimenton, A., 2019, "Bilingualism and bidialectalism", in The Cambridge Handbook of Bilingualism, De Houwer, A. & Ortega, L. (eds), Cambridge, Cambridge University Press, pp. 510–523


 

de Almeida, L., Ferré, S., Barthez, M., dos Santos, C., 2019, "What do monolingual and bilingual children with and without SLI produce when phonology is too complex?", First Language, https://doi.org/10.1177/0142723718805665:39(2), pp. 158 –176


 

Kern, S., 2019, " Développement précoce du langage : principales étapes et signaux d’alerte", Semaine des maternelles, Bourg-en-Bresse, 07/02/2019


 

Poindron, M., Kleinsz, N., Canault, M., 2019, "Babillage et Oralité Alimentaire: Etude des productions syllabiques d’enfants diversifiés classiquement ou avec la Diversification Menée par l’Enfant", 1er CONGRÈS INTER-UNIVERSITAIRE Collègue des Centres de Formation Universitaire en Orthophonie, Nice, 5-6 avril 2019 (poster)


 

Strobl, C., Ailhaud, E., Benetos, K., Devitt, A., Kruse, O., Proske, A., Rapp, C., 2019, "Digital support for academic writing: A review of technologies and pedagogies", Computers & Education, 131, pp. 33-48


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