O
|
|
|
|
Obéji, R. & Riou, A.S., 2011, "Corps et langage: regards croisé sur les troubles de la communication chez un enfant
", Enfance et Psy, 3:52, pp. 157-165 |
|
|
Oker, A., Akinci, M.A., 2012, "Processus implicite de dénomination de mots chez des enfants bilingues franco-turcs de 5 ans", CogniTextes, 8, pp. en ligne |
|
|
Oker, A., Versace, R., 2010, "Distinctiveness effect due to contextual information in a categorization task", Current Psychology Letters : Behaviour, Brain & Cognition, 26-1 |
|
|
Oker, A., 2010, "L’effet de distinctivité dans la mémoire humaine", Sarrebruck , Editions Universitaires Européennes, 978-6131501203 |
|
|
Oker, A., 2009, "L’effet de distinctivité dans les tâches implicites et explicites de mémoire : une explication en termes d'intégration multimodale ", Thèse de doctorat, ED Neuroscience et Cognition, Université de Lyon, Lyon |
|
|
Oker, A., Versace, R., Ortiz, L., 2009, "Spatial distinctiveness effect in categorization", European Journal of Cognitive Psychology, 21-7:7, pp. 971-979 |
|
|
Oker, A., Versace, R., 2008, "La distinctivité en categorization", actes de Congrès Société Française de Psychologie (SFP), Bordeaux, 10-12/09/2008 (résumé) (poster) |
|
|
Oker, A., Versace, R., 2008, "Spatial distinctiveness effect in categorization", proc. of Recollection Workshop “Remember/Know Paradigm, Neuropsychology and Aging, Tours (France) – Leeds (England), 28-30/05/2008 (poster) |
|
|
Omar, H., 2017, "Les marqueurs -mm et dämmo dans la narration en amharique. Approche développementale", Thèse de Doctorat, Département des Sciences du Langage, Université Lumière lyon 2 |
|
|
O'Toole, C., Gatt, D., Hickey, T., Miękisz, A., Haman, E., Armon-Lotem, S., Rinker, T., Ohana, O., dos Santos, C., Kern, S., 2016, "Parent report of early lexical production in bilingual children: a cross-linguistic CDI comparison", International Journal of Bilingual Education and Bilingualism, 20:2, pp. 124-145 (lien)
|
|