DDL - UMR 5596
ISH - Bat C
14 avenue Berthelot
69007 Lyon
Tél : 04 72 72 64 12
Fax : 04 72 72 65 90
Contact

Développement, Neurocognition, Dysfonctionnements

Publications

 Vous êtes ici : Accueil /  Recherche /  DENDY /  Publications

Webmaster de l'axe : Sophie KERN, Alice Catherine ROY

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  R  S  T  V  W  Y  Z  << 15/23 >>
Auteur Titre Année

O


 

Obéji, R. & Riou, A.S., 2011, "Corps et langage: regards croisé sur les troubles de la communication chez un enfant ", Enfance et Psy, 3:52, pp. 157-165


 

Oker, A., Akinci, M.A., 2012, "Processus implicite de dénomination de mots chez des enfants bilingues franco-turcs de 5 ans", CogniTextes, 8, pp. en ligne


 

Oker, A., Versace, R., 2010, "Distinctiveness effect due to contextual information in a categorization task", Current Psychology Letters : Behaviour, Brain & Cognition, 26-1


 

Oker, A., 2010, "L’effet de distinctivité dans la mémoire humaine", Sarrebruck , Editions Universitaires Européennes, 978-6131501203


 

Oker, A., 2009, "L’effet de distinctivité dans les tâches implicites et explicites de mémoire : une explication en termes d'intégration multimodale ", Thèse de doctorat, ED Neuroscience et Cognition, Université de Lyon, Lyon


 

Oker, A., Versace, R., Ortiz, L., 2009, "Spatial distinctiveness effect in categorization", European Journal of Cognitive Psychology, 21-7:7, pp. 971-979


 

Oker, A., Versace, R., 2008, "La distinctivité en categorization", actes de Congrès Société Française de Psychologie (SFP), Bordeaux, 10-12/09/2008 (résumé) (poster)


 

Oker, A., Versace, R., 2008, "Spatial distinctiveness effect in categorization", proc. of Recollection Workshop “Remember/Know Paradigm, Neuropsychology and Aging, Tours (France) – Leeds (England), 28-30/05/2008 (poster)


 

Omar, H., 2017, "Les marqueurs -mm et dämmo dans la narration en amharique. Approche développementale", Thèse de Doctorat, Département des Sciences du Langage, Université Lumière lyon 2


 

O'Toole, C., Gatt, D., Hickey, T., Miękisz, A., Haman, E., Armon-Lotem, S., Rinker, T., Ohana, O., dos Santos, C., Kern, S., 2016, "Parent report of early lexical production in bilingual children: a cross-linguistic CDI comparison", International Journal of Bilingual Education and Bilingualism, 20:2, pp. 124-145 (lien)


<< 15/23 >>

ASLAN -  Université de Lyon -  CNRS -  Université Lumière Lyon 2 -  MSH-LSE -  IXXI -  DDL :  Contact |  Mentions légales |